dimanche 8 décembre 2013

Il est un temps ...

Il est un temps précieux d'avant Noël ...
Un temps de préparation et de recentrage...
Un temps d'accueil et de patience ...


Un temps de quatre dimanches ...
Un temps de quatre semaines ...


Un temps du règne minéral où les pierres dévoilent les secrets du coeur de la terre ...


Un temps de semences et de végétal ...
Lentement attendre la pousse ...
Patiemment nourrir la terre ...
Ramener chez soi des trésors de bois et en prendre soin ...




Il est un temps où veille la lumière ...


Un temps où se cultive l'acte de veille ...


Un temps d'étoiles et de sagesse ...


Un temps que j'aime à partager avec vous, tout simplement ...

4 commentaires:

  1. Je te croyais toujours dans les caisses et je e suis pas venue te voir. Je suis tellement contente que tu publies à nouveau. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pause pendant un petit mois encore, Mon Ariaga ...
      Temps de Noël propice à la méditation, pause - transit bien venue pour ces temps riches ...
      En pensées avec toi, encore et toujours ;-))

      Supprimer